Excursion à Aix-la-Chapelle le samedi 14 décembre 2019

Excursion à Aix-la-Chapelle le samedi 14 décembre 2019 départ à 8h30 et retour à 21h

L’association « ACTIONS COLLEGE ANNE FRANK » organise une navette le samedi 14 décembre vers Aix-la-Chapelle en Allemagne. Cette excursion coûte 25 euros par personne et est ouverte à tous, adulte comme enfant, à condition que chaque enfant ait un adulte responsable identifié. Chacun doit avoir une carte d’identité ou un passeport, un parent peut se porter responsable de plusieurs enfants et dans ce cas merci de nous en informer. Une autorisation de sortie du territoire devra alors être signée et remise à l’adulte qui accompagne votre enfant.

Ce n’est pas une sortie scolaire, mais un moyen pour nous de récolter des fonds afin de rendre possibles certaines actions pédagogiques. Donc aucune visite ne sera organisée, les professeurs ne seront en aucun cas responsables des élèves lors de cette sortie. Chacun pourra par contre profiter du marché de Noël situé dans le centre-ville piéton sur deux places autour de la mairie et de la cathédrale et organiser ses propres visites. De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour déguster les spécialités culinaires allemandes sur le marché de Noël ou autour dans les rues piétonnes. Le Ludwig Forum, musée d’art contemporain vaut aussi le détour, comme la magasin d’usine Lindt si vous voulez vous ravitailler en chocolat…

Pour toute question, vous pouvez contacter « ACTIONS COLLEGE ANNE FRANK » à l’adresse :

actionscaf@gmail.com

Votre inscription ne sera valide qu’une fois payée (de préférence par chèque à l’ordre de l’association ACTIONS COLLEGE ANNE FRANK avec votre nom et classe au dos pour les élèves) et accompagnée du coupon ci-dessous dûment complété et signé. A remettre jusqu’au mardi 26 /11 à Mme Lepage (salle 4).

1. ou Mme _________________________________, parent de l’élève __________ ________________________ ou personnel du collège Anne Frank s’inscrit à la sortie du samedi 14 décembre et joint son règlement à ce coupon.

Nombre d’adultes :                                                       Signature :

Nombre d’enfants :