Nouveau mode de connexion

Bonjour à tous,
Un nouveau mode de connexion à tous les services en ligne de l’établissement va être progressivement déployé à partir d’aujourd’hui, pour les élèves et les parents. Il se nomme « Educonnect ». Un « bouton » apparaîtra sur la page de connexion.
Les codes actuels vont encore fonctionner quelques mois. Il suffit de se connecter de la même façon que jusque présent et de ne pas tenir compte du bouton Educonnect. Nous vous accompagnerons pour passer vers le nouveau système, dans les prochaines semaines.
Les parents peuvent dès aujourd’hui le faire par eux-mêmes, à l’aide de ce flyer : flyer-parent-clg
Pour les élèves, vous ferez le changement avec nous, au collège. Ne tentez pas de le faire tout seuls, au risque de bloquer le système.
​Merci de votre attention.

​La Direction.