Séjour biathlon jour2

Ce mardi, nous sommes allés skier à Corrençon. Les élèves ont découvert le pas de tir où s’entraînent les meilleurs biathlètes français. Le paysage était magnifique au fond de la vallée, les élèves en ont bien profité.
Avant le repas, un atelier collectif les attendait : Élaboration d’une fresque du climat du biathlon. Chouette moment d’échanges et de partage…
Camille R., 5e
« Super journée ! Nous avons plein de souvenirs de cette journée. Le ski de fond était génial avec du soleil ! »
Victor D.G.,5e