Biathlon Running

La 4è édition du Biathlon running des CM2-6è s’est déroulée jeudi 23 mai au stade Guy Lefort de Lambersart.

Elle accueillait cette année plus de 300 élèves issus des écoles Loti, Bettignies, Samain et Rameau et les 6è du collège Anne Frank.

La météo, peu clémente ces derniers temps, nous a épargnés toute la journée. Ainsi, les 11 classes ont pu évoluer avec grand plaisir sur le parcours.

L’ambiance sur le stade et le sourire des élèves nous laissent à penser qu’ils ont grandement apprécié ce moment sportif. Ce fut une très belle réussite !

Je tenais à remercier l’ensemble des élèves qui s’en sont donnés à coeur joie, les élèves de la section biathlon qui ont accompli brillamment leurs missions, les collègues qui m’ont épaulé tout au long de cette journée, la Mairie de Lambersart avec son soutien logistique, technique et la mise à disposition du stade, et enfin l’Intermarché de Lambersart qui nous fournit gracieusement chaque année la collation de bananes.

​Peut-être rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition !

​Vive le sport !

Mme Clerc