Biathlon running écoles/collège/lycée !

Bravo à tous les Biathlètes !
Pour la seconde édition, le biathlon running a été une très belle réussite !
Ce projet visant à établir des passerelles écoles-collège s’est étendu cette année à la liaison 3è-2de.
Ce sont plus de 200 élèves de CM2 et de 6è, et 150 élèves de 3è et 2de qui se sont confrontés sur un relais par classe alliant un parcours couru avec obstacles et un passage sur le pas de tir !
L’ensemble des participants s’est donné à cœur joie, enchaînant les tours afin d’établir des records de classe. Bravo à eux !
Cette année le temps était de la partie ! Et cela change tout !!!
Je remercie infiniment tous les donateurs sans qui ce biathlon running n’aurait pu se tenir ! La collecte de fonds nous a permis de louer 20 carabines laser nécessaires à la réalisation de l’événement !
Je remercie également le FSE pour sa contribution au financement du projet !
Enfin, je remercie mes collègues et les 24 élèves de la section Biathlon qui ont été à la hauteur de leurs missions, assidus, investis et appliqués, et sans qui l’organisation de la journée n’aurait pu être aussi optimale !
Bravo à tous !
Et rendez-vous l’année prochaine pour une troisième édition du Biathlon running des liaisons scolaires !
Mme Clerc