Collège et écologie sont deux mots qui vont très bien ensemble

Avec une thématique à la pointe des enjeux les plus brûlants du monde, et fédératrice d’énergies positives et renouvelables à l’infini, le club radio livre son second podcast.

Vous y trouverez, autour de l’image de ce que pourrait être la Ville de demain, un panorama des initiatives écologiques de la ville de Lambersart comportant un interview du maire, M. Nicolas Bouche. A l’échelle du collège, le club radio s’est intéressé aux actions des écodélégués et a interrogé Mme Wargnies et M. Haute. Ils vous laisseront avec une petite liste de gestes vertueux à adopter dès maintenant.

Une émission de Gaston D., Louise D., Luce V, Gaspard H., Zoé R., Adèle V. Adam Z. Maïa B., Zélie Z., louis J., Lubin M., Hugo F. et Malo P., élèves de 6è et de 5ème.

Une émission préparée avec l’aide de Tiphanie Chivot et Nathalie Merlin, professeures documentalistes, secondées par Arnaud Darras, journaliste à RPL.