Concours Plateaux Cantine

Mme Duhayon (Gestionnaire), Mme Zicho et Mme Mochez (professeures d’Arts Plastiques)  proposent à tous les élèves du collège Anne Frank de Lambersart un concours afin de donner aux plateaux de la cantine une « nouvelle peau ». Celui-ci a lieu entre le 17 janvier et le 25 février 2022.

Les participants devront réaliser une image ( support papier de 23 x 18 cm / Format paysage /horizontal) sur le thème : « Étonne-moi en couleur ». Ils pourront la produire à partir de techniques picturales, graphiques, infographiques ou de collage .
Elle devra être déposée en salle d’Arts Plastiques entre le 21 et le 25 février 2022.
A partir du 14 mars, toutes les productions seront exposées (lieu a déterminer). Tout le monde pourra alors voter en envoyant un message aux professeures d’APL via l’ENT.
Les trois élèves qui verront leur production sélectionnée et récompensée auront le plaisir de la voir floquée sur les plateaux de la cantine.