Demander une bourse de lycée

Mesdames, Messieurs,
La campagne de demande de bourse nationale de lycée pour l’année 2023-2024 se déroulera entre le 29 mai et le 5 juillet 2023. Elle concerne tous les élèves de 3èmes.
Attention : le barème de la bourse de lycée est différent de celui de la bourse de collège. Un élève non boursier au collège est susceptible de bénéficier de la bourse de lycée.
La demande de bourse de lycée s’effectue via le portail « Scolarité Services » en vous connectant avec votre compte EduConnect ou FranceConnect (informations nécessaires à la connexion en consultant le flyer joint).
La demande peut être également effectuée via le formulaire papier (disponible à l’accueil de l’établissement). Il devra être retourné auprès de madame POMBOURCQ, service intendance, avant la date butoir du 5 juillet 2023.
Les familles qui n’auront pas déposé de demande de bourse de lycée lors de cette première période, pourront déposer une demande entre le 1er septembre et le 19 octobre 2023 via le portail « Scolarité Services » ou sous format papier auprès du lycée d’affectation de l’élève.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter madame POMBOURCQ, les lundi, mardi, jeudi et vendredi entre 7h30 – 11h00 et 14h00 – 17h00 au 03 20 51 69 70 ou par mail :  intendance.annefrank.lamberart@ac-lille.fr
Voir les documents ci-dessous: