Evaluations nationales 6ème

Madame, Monsieur,
Comme annoncé lors de la prérentrée, les élèves de 6ème passeront les évaluations nationales en français et mathématiques durant la semaine du 14 au 18 septembre, puis un test de Fluence (lecture), d’ici la fin du mois.
Ces évaluations permettront de faire le point sur les acquis de votre enfant. Un bilan personnalisé vous sera remis ultérieurement. Il permettra de cibler les difficultés éventuelles de votre enfant afin de lui proposer de l’aide.
Cette évaluation a été conçue dans le respect des règles de confidentialité et de protection des données informatiques qui s’appliquent à la statistique publique. Vous trouverez en P.J. des documents précisant les modalités de traitement des données.
L’équipe de Direction peut répondre, si besoin, aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser au sujet de cette évaluation.
​Un coupon précisant les heures et les jours de passage a été distribué ce jour à votre enfant. Les épreuves se dérouleront en salle informatique (101) au premier étage.
Merci aux élèves d’apporter le matériel suivant : stylo, feuille de brouillon, casque audio
​Restant à votre écoute.
​La Direction