Inscription pour la rentrée 2023-2024

Madame, Monsieur,
Votre enfant est actuellement au collège en 6ème, 5ème ou 4ème. Il sera scolarisé au collège ANNE FRANK à la rentrée de septembre 2023.

Je vous prie de bien vouloir compléter le dossier de réinscription et de le rendre au collège avec toutes les pièces demandées au jour indiqué dans le tableau ci-dessous.
Merci de compléter les informations (page 1-2-3), écrire très lisiblement, porter une attention particulière aux adresses électroniques essentielles à l’ENT et à la communication école/famille. Ne pas oublier de signer (page 3).

Si votre enfant ne se réinscrit pas au collège l’an prochain, il est nécessaire d’en informer l’établissement par écrit en barrant la fiche secrétariat en rouge et en indiquant l’établissement scolaire dans lequel il sera scolarisé ainsi que votre future adresse en cas de déménagement. Il est aussi nécessaire de prendre contact avec la direction de ce futur collège.

Ci-dessous les documents joints au dossier.
Cette année, les Parents d’élèves (FCPE) offrent la possibilité de commander les fournitures par internet.

Je vous prie de croire en l’engagement de toute l’équipe éducative pour la réussite de votre enfant
et vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

HAUTE Jean-Michel
Principal

Dossier d’inscription 5ème Dossier d’inscription  4ème Dossier d’inscription 3ème
Fournitures 5ème Fournitures 4ème Fournitures 3ème