Pour les familles de 3ème :Bourses nationales pour le lycée

Merci de vous référer au courrier de Mme Kyndt joint à l’article et utiliser le fichier PDF joint également.

Ne rien renvoyer par l’ENT mais à l’adresse mail indiquée dans le courrier.

Le fichier peut être renseigné avec un logiciel lecteur de pdf tel que Adobe Reader, téléchargeable ici.

Il peut aussi être imprimé et renvoyé par la poste, ou déposé à l’accueil comme indiqué sur le courrier.

Le montant à prendre en compte est votre revenu fiscal de référence de l’année 2019, que vous venez d’obtenir en remplissant votre déclaration d’impôts en ligne ces derniers jours.

En cas de doute ou de problème, n’hésitez-pas à contacter Mme Pombourcq au secrétariat d’intendance, en appelant le collège.

La Direction.

Courrier Bourses

Formulaire à remplir demande de bourse de lycée année scolaire 2020-2021 format léger