Rentrée des élèves

Rentrée des élèves :
Les élèves de 6ème rentrent le lundi 4 septembre à 9h accompagnés de leurs parents. C’est une journée spéciale d’accueil qui se terminera à 15h.
Les élèves de 5ème rentrent le mardi 5 septembre à 8h30. Ils quitteront le collège à 12h pour les externes et après la restauration (13h) pour les ½ pensionnaires.
Les élèves de 4ème rentrent le mardi 5 septembre à 9h. Ils quitteront le collège à 12h30 pour les externes et après la restauration (13h30) pour les ½ pensionnaires.
Les élèves de 3ème rentrent le mardi 5 septembre à 9h30. Ils quitteront le collège à 12h30 pour les externes et après la restauration (13h30) pour les ½ pensionnaires.
Le démarrage des emplois du temps de tous les élèves se fera le mercredi 6 septembre.