»Spirale » : Improvisation théâtrale

L’équipe éducative du FCP Lambersart, dans le cadre de sa mission de prévention, a monté un spectacle avec des élèves du collège Anne Frank. La représentation, devant tous les élèves du niveau 4ème, a eu lieu le jeudi 18 avril, à la Salle du Pré Fleuri de la Ville de Lambersart.

»Spirale » : Improvisation théâtrale sur le sujet des micro-violences avec des élèves du collège Anne Frank,

Une très belle représentation, avec de l’émotion, des rires et surtout des messages forts.

Le film du spectacle est en cours de montage.

Félicitations à Élisa et Julien de l’équipe éducative, à Aurélie comédienne professionnelle et aux jeunes collégiens pour leur investissement ! »

Cette action est un des éléments du projet de lutte contre le harcèlement mis en place au collège.

JM HAUTE