Vaccination des élèves

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces du Ministre de l’Éducation Nationale, vous avez dû apprendre que les enfants de 12 à 17 ans peuvent être vaccinés.

Vous pouvez d’ores et déjà, depuis plusieurs semaines, faire procéder à cette vaccination dans les centres prévus. Elle pourra également être effectuée dans le cadre scolaire selon des modalités qui vous seront précisées prochaines.

Si vous choisissez de procéder ainsi, il est nécessaire de rendre, pour le vendredi 3 septembre dernier délai, au secrétariat de Direction ou au Professeur Principal le jour de la rentrée, l’autorisation parentale jointe à cet article. Vous pouvez également le déposer dans la boîte à lettres du collège avant cette date. Votre enfant devra également se munir, le jour du test, sous pli cacheté, du questionnaire médical préalable à la vaccination (joint à cet article également), ainsi que votre carte vitale ou d’une attestation de droits, ainsi que d’un document d’identité.

Nous vous conseillons de prendre scrupuleusement connaissance de la notice jointe aux documents afin d’avoir toutes les informations nécessaires.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette information et reste à votre disposition pour tout renseignement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme Kyndt, Principale.

Documents nécessaires à la vaccination des élèves